logo Voici

divertissement · people

Koh-Lanta : Léa, la gagnante de la dernière saison, vient de déposer une plainte et s'explique sur Instagram

Koh-Lanta : Léa, la gagnante de la dernière saison, vient de déposer une plainte et s'explique sur Instagram
Publié le 17 juin 2024 à 17:51, mis à jour le 17 juin 2024 à 16:00

Léa, la gagnante de la 25e saison de Koh-Lanta, a partagé une vidéo en story Instagram, ce lundi 17 juin 2024, dans laquelle elle explique à ses abonnés avoir été contrainte de porter plainte récemment...

Depuis le 4 juin dernier, Léa, candidate de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, est sur un petit nuage. Après des semaines de diffusion, la quadragénaire a enfin découvert les votes de ses camarades, un an après son retour des Philippines. En finale face à Meïssa, Léa a obtenu une majorité de voix, qui ont fait d'elle la grande gagnante de cette 25e saison pleine de rebondissements. Un bonheur immense pour Léa, qui avait remporté les deux épreuves les plus importantes de l'émission, la course d'orientation et les poteaux. Si elle est ravie d'avoir gagné les 100.000 euros offerts au gagnant, Léa nous avait confié n'y avoir jamais pensé pendant le tournage.

"J'étais trop contente d'être finaliste avec Meïssa. Les 100 000 euros, je sais ce que c'est, je sais la chance que j'ai, mais on n'y va pas pour ça. Je retiens surtout la nouvelle famille que j'ai.", avait-elle avoué. Depuis la fin du tournage, Léa a repris le cours de sa vie, elle qui s'est créé une nouvelle communauté sur Instagram, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: