Koh-Lanta, la Tribu maudite : Ugo remporte l’épreuve d’immunité et fond en larmes, la date étant très symbolique

Une nouvelle victoire pour Ugo ! Ce mardi 15 octobre, dans Koh-Lanta, la Tribu maudite, le héros a remporté l'épreuve d'immunité et n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes, alors que Denis Brogniart lui a rappelé ce que cette victoire signifiait.
Les jours passent et les candidats de Koh-Lanta, la Tribu maudite puisent de plus en plus dans leurs réserves pour tenter d'arriver au bout du jeu. Après la réunification, Fabrice a rejoint Emmanuelle dans la maison du jury final. Le directeur de centre équestre a été éliminé par la tribu réunifiée, qui a voté avec ses anciennes couleurs. Alors que les ex-rouges et les ex-jaunes n'ont pas réussi à se décider, Fabrice et Sarah se sont retrouvés à égalité et c'est finalement le premier qui a tiré la mauvaise boule. Déçu mais heureux d'être parti sans avoir été trahi par son équipe, Fabrice a retrouvé Emmanuelle, éliminée par les ambassadeurs.
Ugo et Frédéric, les deux chefs d'équipe de l'aventure, sont quant à eux encore en lice, plus déterminés que jamais à aller au bout. Frédéric, qui a remporté l'épreuve de confort, a décidé d'emmener Jacques avec lui, pour le plus grand bonheur de celui-ci qui a sauté dans les bras de son ami. Lors (...)
À lire aussi sur Voici: