Koh-Lanta, la tribu maudite : Sarah éliminée, Ugo sort de ses gonds à cause du vote de Gustin

Dans Koh-Lanta, les conseils se terminent souvent dans une ambiance morose. A l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 15 octobre 2024, Sarah a été éliminée par la tribu réunifiée. Un vote en particulier a fait sortir Ugo de ses gonds, celui de Gustin...
Depuis la réunification, les aventuriers de Koh-Lanta, la Tribu maudite, font cavalier seul. Après l'élimination d'Emmanuelle, sacrifiée par les ambassadeurs Gustin et Sarah, Fabrice a fait les frais de la tribu réunifiée. Lors de l'épisode précédent, le directeur de centre équestre ardéchois a été éliminé par les ex-rouges, qui s'étaient tous mis d'accord pour voter contre lui. Alors que la tribu blanche n'a pas réussi à trancher entre Sarah et Fabrice, les deux aventuriers avaient été départagés en tirant une boule face à Denis Brogniart.
"J’ai vécu trois semaines avec des gens, dans une totale promiscuité avec zéro confort, zéro hygiène et en plus des défaites, ce qui aurait pu créer de graves tensions. Finalement, je n'ai aucun vote de mes co-aventuriers. Au contraire, ils ont le regard triste, ils sont peinés que je parte et moi je suis déjà nostalgique de les quitter. Et fait réconfortant aussi, les rouges n’ont aucun grief contre (...)