Koh-Lanta, La tribu maudite : Qui a été éliminé dans l'épisode 6 du mardi 24 septembre ?

Aux portes de la réunification, les équipes de Koh-Lanta, La tribu maudite, s'affrontent pour ne pas arriver en minorité au sein de l'équipe blanche. L'épisode 6 diffusé ce mardi 24 septembre révèle quel aventurier partira avant de connaître les retrouvailles entre les deux équipes.
Ce mardi 24 septembre, dans Koh-Lanta, La tribu maudite, les aventuriers de l'émission de TF1 sont plus que jamais concentrés pour faire gagner leur équipe. Chez les jaunes, c'est le moment des remises en question après le conseil et l'élimination de Michel. Mélissa, qui doit seulement sa survie à son collier d'immunité, se méfie de tous. Elle ambitionne de se rapprocher des membres de son équipe et de les convaincre d'éliminer Frédéric, leur capitaine le stratège. Arrivera-t-elle à faire passer son message avant le prochain conseil ? Et surtout les jaunes arriveront-ils à remporter le confort ?
Un confort très réconfortant dans l'épisode 6 de Koh-Lanta, La tribu mauditeUn peu plus tard dans l'épisode, une épreuve de confort attend les candidats et à la clé une récompense de taille : un appel à leurs proches et du chocolat. Ainsi, les vainqueurs auront le privilège d'entendre la voix de ceux avec qui ils partagent (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: