Koh-Lanta, la tribu maudite : pourquoi la production a retenu Fabrice après l'avoir recalé 23 fois du casting

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert ce mardi 20 août les visages des naufragés de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Ils ont eu beaucoup d'empathie pour Fabrice, sélectionné après vingt-trois refus de la production. Cette année a été la bonne, et Denis Brogniart a expliqué pourquoi en conférence de presse.
Un candidat qui flotte plus qu'il ne nage, des naufragés à la larme facile et une chasse désespérée au collier d'immunité, les téléspectateurs étaient en terrain conquis lors du premier épisode de Koh-Lanta, diffusé ce 20 août 2024. Seule la découverte d'une île particulièrement inhospitalière les a fait sortir de leur petite routine du mardi soir. Les aficionados de la première heure ont même retrouvé deux des héros emblématiques des éditions précédentes, le stratège Frédéric et le phénix Ugo, respectivement chefs des équipes jaune et rouge.
Dès les premières minutes sur l'île, les maillons forts et grandes gueules se sont distingués dans chaque camp, ce qui a poussé la plus réservée Cécile à se mettre en retrait. Un peu trop au goût de ses camarades qui l'ont évincée, préférant garder Fabrice, pourtant défaillant lors de l'épreuve d'immunité.
Koh-Lanta la tribu maudite : Fabrice, (...)