Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé de l'épisode 12 du mardi 20 mai ?

Dans le numéro inédit de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres diffusé sur TF1 ce mardi 20 mai, les participants ont dû évoluer en binôme à cause de la mécanique des destins liés. Deux nouveaux participants ont été évincés de l'aventure après un épisode particulièrement riche en rebondissements.
Après une semaine d'absence liée à l'intervention du Président de la République Emmanuel Macron sur TF1, un nouvel épisode de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres était proposé ce 20 mai par la Une. Et alors qu'ils n'étaient plus que dix participants à la suite de la récente élimination de Joana, Denis Brogniart a sonné l'heure des destins liés ! Cette règle veut que la personne ayant récolté le plus de voix à l'issue de la cérémonie des votes entraîne son binôme dans sa chute. Au terme d'un numéro haletant, découvrez l'identité des deux nouveaux éliminés.
Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : quels binômes se sont retrouvés ensemble pour les destins liés ?Lors de la fin de la première manche du jeu de confort où les candidats étaient confrontés à la mythique épreuve de la dégustation, l'animateur a révélé que les candidats allaient être liés pendant les prochains jours. Vainqueur de cette première (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: