logo Télé 2 semaines

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé dans l'épisode 9 du mardi 22 avril ?

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé dans l'épisode 9 du mardi 22 avril ?
Publié le

Cette première soirée de réunification de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres a permis de mettre en exergue les différentes stratégies et a aussi vu un candidat inattendu être éliminé de l'aventure. Télé 2 Semaines vous résume l'épisode diffusé ce mardi 22 avril sur TF1.

La fierté régionale prime sur tout ! Une semaine après l'élimination cruelle de Maxime lors du conseil des ambassadeurs, la réunification a sonné dans Koh-Lanta, La revanche des 4 terres. Alors que l'on a rapidement compris qu'elle n'en portait que le nom, puisque très vite, les aventuriers séparés lors de la dissolution des tribus régionales se sont rapprochés, une issue étonnante a eu lieu ce mardi 22 avril. Après un conseil plein de suspens, c'est la terrible boule noire qui a déterminé le sort du candidat éliminé.

Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : qui a remporté la première épreuve d'immunité individuelle ?

La première épreuve d'immunité individuelle était celle des koalas. Premier à tomber de son poteau, Frédéric, le doyen de l'aventure, a été contraint d'inscrire un vote à son nom pour le prochain conseil. Rassurés d'échapper à ce sort, beaucoup suivirent. Après un affrontement final de haute volée, entre Jérôme (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme