Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé dans l'épisode 7 du mardi 8 avril ?

À la suite de cette septième soirée de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres diffusée ce mardi 8 avril sur TF1, une nouvelle personne a été contrainte de quitter son équipe. C'était le dernier départ avant la réunification annoncée pour la semaine prochaine.
Encore deux défaites pour l'équipe jaune ! Comme la semaine dernière, la tribu composée par Maxime lors de la recomposition de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres, vient d'enchaîner les déconvenues. En plus de ne pas pouvoir profiter du banquet offert aux vainqueurs de l'épreuve de confort, les Virak se sont inclinés, de justesse, face à des rouges plus rapides et plus adroits au moment de devoir casser les cibles situées à plusieurs mètres. Après Pauline, éliminée en partie à cause du collier d'immunité d'Andréa, découvrez l'identité du nouveau jaune écarté par son équipe.
Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : quels candidats étaient en danger à la suite de la défaite lors de l'épreuve d'immunité ?Alors que l'ambiance semble être au beau fixe chez les rouges, même si Adrien (re)commence à agacer certains de ses partenaires, les jaunes, eux, semblent plus divisés que jamais. Et ça se voit même au niveau des intentions de vote. Maxime, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: