Koh-Lanta : Julie et son ex, le cycliste Miguel Martinez, ont porté plainte l'un contre l'autre, que s'est-il passé ?

Julie, qui s'est hissée sur la troisième marche du podium lors de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, a porté plainte contre son ex-compagnon, le cycliste Miguel Martinez. Selon les informations du Journal du Centre, le sportif a lui aussi déposé plainte contre l'aventurière.
Après des semaines d'une aventure très intense, les candidats du jury final de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, ont fait leur choix. C'est finalement Léa qui a été sacrée grande gagnante de cette 25e saison, face à Meïssa, qui s'était mis de nombreux membres du jury final à dos à cause de son alliance secrète avec Amri. Tombée en premier sur l'épreuve des poteaux au bout de deux heures, Julie n'a pas été choisie par Léa, qui lui a préféré Meïssa pour affronter la dernière étape du jeu, le vote des jurés.
"Si elle voulait être sûre de gagner, il fallait qu'elle choisisse Meïssa. Meïssa a fait plus d'alliances et plus de stratégies que moi, donc forcément il avait moins d'amis", nous a confié Julie, pas rancunière pour un sou envers Léa. Maman de deux enfants, Julie s'est notamment battue pour qu'ils soient fiers d'elle et de son aventure. Ravie de son parcours dans l'émission et plus heureuse que jamais de (...)