Koh-Lanta : Emilie fait une révélation en plein conseil, les aventuriers choqués

Après avoir perdu leur épreuve d'immunité, les rouges se sont retrouvés au conseil, dans l'épisode de Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité, diffusé ce mardi 12 mars. En plein règlement de comptes, Meïssa en a profité pour interroger Emilie sur une rumeur lancée par Julie.
Dans Koh-Lanta, les vainqueurs d'aujourd'hui ne sont pas forcément ceux du lendemain. Après quatre victoires consécutives, les rouges se sont retrouvés en grande difficulté dans l'épisode diffusé ce mardi 12 mars. Alors qu'ils affrontaient l'équipe adverse sur le jeu de confort, pour tenter de remporter des denrées alimentaires, les rouges n'ont pas réussi à briller. En prime, Ricky s'st cogné le genou sur l'épreuve et s'est fait une belle frayeur, lui qui a dû appeler le médecin sur l'île pour établir un diagnostic. Remonté à bloc par leur victoire sur le jeu de confort, les jaunes ont ensuite survolé l'épreuve d'immunité, grâce notamment à l'agilité de Pauline, l'ancienne outsider de l'équipe.
La sentence fut donc irrévocable pour l'équipe de Meïssa, Léa et les autres, qui ont dû retrouver Denis Brogniart au conseil. Alors que les tensions étaient vives depuis quelques jours entre Emilie et Léa, la seconde accusant (...)
À lire aussi sur Voici: