Koh-Lanta 2025, La revanche des 4 terres : Qui a été éliminé dans l'épisode 6 du mardi 1er avril ?

Cette sixième soirée de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres s'est achevée sur un dénouement inattendu. Grâce à son collier d'immunité, Andréa a provoqué l'élimination d'une participante qui était loin de l'avoir vu venir.
Il ne fallait mieux pas être dans l'équipe jaune de Koh-Lanta, la revanche des 4 terres, ce mardi 1er avril 2025 ! La tribu "Virak" composée par Maxime, ex-participant de l'Est, n'a connu que la défaite lors des deux épreuves diffusées dans l'émission du jour. Déjà abattus de ne pas pouvoir recevoir les lettres de leurs proches, les récompenses accordées aux vainqueurs du confort, les jaunes se sont ensuite inclinés de justesse lors de l'épreuve d'immunité. Et après un retournement de situation, parfaitement orchestré par Andréa, une candidate qui ne s'y attendait absolument pas a été éliminée.
Koh-Lanta, La revanche des 4 terres : qui a été impacté par le collier d'immunité d'Andréa ?Andréa cachait son collier d'immunité depuis le deuxième numéro de la saison. Encore jamais inquiétée par le conseil, l'étudiante de 24 ans, qui a vu Mohamed, son ancien camarade du Nord s'était fait éliminer, n'avait encore jamais eu besoin de le sortir. Deuxièmes lors de l'épreuve des (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: