Kobe Bryant : pourquoi était-il en froid avec son père Joe Bryant ?

Joe Bryant, le père de Kobe Bryant, n'est plus. Dans son message en hommage à son beau-père publié sur Instagram, Vanessa Bryant a laissé entendre qu'elle n'avait plus de contact avec l'intéressé. Découvrez pourquoi.
C'est un drame qui a bouleversé le monde du sport. Le 25 janvier 2020, Kobe Bryant, sa fille Gianna, ainsi que sept autres personnes ont perdu la vie dans un crash d'hélicoptère sur une colline proche de Los Angeles. Le basketteur âgé de 41 ans était apprécié de tous ceux qui avaient croisé sa route. Michael Jordan, LeBron James, Shaquille O'Neal, Tony Parker ainsi que de nombreux sportifs d'autres disciplines et artistes lui rendent immédiatement hommage.
Depuis la tragédie, Vanessa Bryant, la veuve de la légende de basketball, ne passe pas un mois sans rendre hommage à son bien-aimé et sa défunte fille sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 16 juillet, c'est avec une bien triste nouvelle qu'elle s'est adressée à sa communauté sur Instagram. À travers un court texte publié en story, la mère de Nathalia, Bianka Bella et Capri Kobe a annoncé le décès de Joe, son beau-père.
Vanessa Bryant évoque ses regrets concernant Joe Bryant, son beau-pèreDans son message, Vanessa Bryant (...)