Koba LaD impliqué dans un accident mortel : les impressionnantes images de sa voiture après le drame

Le célèbre rappeur Koba LaD a été victime d’un violent accident de voiture à Créteil, qui a coûté la vie à l'un de ses passagers. Les premières images de sa voiture après le drame sont saisissantes.
Mardi 10 septembre, Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, a vu sa vie basculer. Le rappeur de 24 ans se retrouve impliqué dans un violent accident de la route. Alors qu'il circulait sur l'A86 à Créteil, son Audi RS4 a subi une crevaison, provoquant une perte de contrôle fatale. D’après les informations relayées par Le Parisien, le véhicule aurait violemment percuté un poids lourd stationné. Le passager avant, âgé de 30 ans, n'a malheureusement pas survécu au choc, tandis que Koba LaD et les autres passagers ont eux été transportés à l'hôpital avec des blessures légères. Une enquête a immédiatement été ouverte pour "homicide involontaire" par le parquet de Créteil. Pour l'heure, l'artiste n'a pas été entendu, mais les tests affirment déjà qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.
Ce n’est pas la première fois que le chéri de la chanteuse Wejdene est mêlé à un accident de la route. En 2020, le rappeur avait été accusé de délit de fuite après un autre incident à Marseille. Cet (...)
À lire aussi sur Voici: