Kitty Spencer maman : la nièce de la princesse Diana a accueilli son premier enfant et dévoile des clichés

Ce dimanche 10 mars, à l'occasion de la fête des mères au Royaume-Uni, Kitty Spencer, la nièce de la princesse Diana, a révélé sur sa page Instagram être maman de son premier enfant. Une jolie surprise pour ses abonnés !
Lorsqu'elle a épousé Charles, en 1981, la princesse Diana avait ouvert l'un des chapitres les plus douloureux de sa vie. Tromperies, humiliations... Lady Diana a vécu le pire au côté du futur roi, dont elle s'était finalement séparée en 1992, lassée par cette vie qui ne l'a jamais rendue heureuse. Dans les moments les plus sombres, Diana comptait ses soutiens sur les doigts d'une main. Parmi eux, Charles Spencer, son frère cadet, qui aimait profondément sa grande sœur. Depuis la disparition de Diana, Charles Spencer n'hésite jamais à lui rendre hommage, en publiant notamment des clichés souvenirs.
Charles Spencer, qui n'entretient que très peu de liens avec la famille royale, est papa de sept enfants, dont l'aînée, Katherine Eleanor, dite Kitty, née de sa relation avec la mannequin Victoria Lockwood. Agée de 33 ans, Kitty Spencer a grandi en Afrique du Sud avec ses frères et sœurs, avant de s'installer en Italie pour ses études. Devenue une célébrité au Royaume-Uni, (...)
À lire aussi sur Voici: