Kim Kardashian satisfaite ou pas ? La star réagit au verdict du procès de ses braqueurs, condamnés jusqu’à trois ans de prison ferme

Neuf ans après ce braquage de film d’action qui a fait trembler la planète people, Kim Kardashian a enfin vu la justice trancher. Des peines plutôt clémentes pour ses agresseurs, mais un soulagement certain pour la reine de la télé-réalité qui n’attendait qu’une chose : passer à autre chose.
Un chapitre qui se referme enfin. Ce vendredi 23 mai 2025, la cour d’assises de Paris a rendu son verdict et refermé un feuilleton judiciaire qui aura tenu la planète people en haleine durant plusieurs années. Aomar Aït Khedache, le cerveau du braquage de Kim Kardashian, a pris huit ans dont cinq avec sursis et une amende de 5000 euros.
Les autres “papys braqueurs” n’ont pas échappé au coup de balai judiciaire non plus et écopent de peines allant jusqu’à sept ans, dont la plupart avec sursis. Un verdict moins sévère que ce que le parquet réclamait, mais Kim Kardashian a tout de même tenu à saluer la justice française. “Je suis profondément reconnaissante envers les autorités françaises d'avoir rendu justice dans cette affaire. Ce crime a été l'expérience la plus terrifiante de ma vie”, a-t-elle déclaré via ses avocats. Et, pour elle, une seule chose compte désormais : “tourner la page” sur cette nuit (...)
À lire aussi sur Voici: