logo Nextplz

divertissement · people

Kim Kardashian, 43 ans, frappée par la maladie : "J'ai essayé toutes les…

Kim Kardashian, 43 ans, frappée par la maladie : "J'ai essayé toutes les…
Publié le 17 juil. 2024 à 15:04, mis à jour le 17 juil. 2024 à 13:05

Kim Kardashian est bien plus qu’une simple starlette de téléréalité. Connue comme l'ex-compagne de Kanye West, la sulfureuse brune aborde également une casquette d'entrepreneuse. Celle qui a récemment été frappée par la mort, a même passé son diplôme d’avocate pour défendre les cause nobles. Rappelons qu'elle a réussi à faire libérer des détenus de prison injustement incarcérés durant des décennies. Très active sur ses réseaux sociaux, elle se confie également sur une maladie dont elle est atteinte et qui touche près 125 millions de personnes dans le monde.

Un Met Gala catastrophique pour Kim Kardashian

Le passage de Kim Kardashian à l'une des récentes éditions au Met Gala a failli tourner au cauchemar. La raison ? Une poussée de psoriasis. Un sujet évoqué par la starlette dans le podcast SHE MD. Lors de cette interview en effet, elle s'est confiée sur les défis auxquels elle a été confrontée. Sans oublier les remèdes insolites qu'elle a dû consommer en espérant soulager ses symptômes. “Quand j'ai commencé à être vraiment désespérée, c'est quand ça a commencé à couvrir mon visage, et il y avait une tache très proche de mon œil, et ça brûlait un peu”, a-t-elle commencé par confier.

Le pire des scénarios pour l'influenceuse

Face aux animateurs du podcast SHE MD, Kim Kardashian a révélé que cette crise était survenue à quelques jours du lancement de l'événement. “Je me souviens que j'avais le Met Ball qui approchait cette semaine-là et ça couvrait mon visage", a-t-elle ajouté. Le pire des scénarios pour l'influenceuse au plus de 362 millions de followers sur Instagram. Et fort heureusement, les lésions ont été camouflées par son maquilleur professionnel. “Nous avons mis du correcteur. Et je me souviens qu'il a dit, de façon très claire : 'C'est fou comme ton maquillage tient bien dessus.' Donc il n'était pas inquiet”, s'est-elle remémorée.

Kim Kardashian dévoile ses remèdes insolites contre le psoriasis

Atteinte de cette maladie depuis ses 30 ans, l'ex-femme de Kanye West a essayé de nombreux remèdes parfois insolites. “J'ai essayé de boire du thé au goudron, des herbes spéciales. Et, j'ai essayé la méthode holistique. J'ai suivi un régime à base de jus de céleri pendant six semaines. J'ai essayé toutes les crèmes topiques, tous les savons, du naturel à l'artificiel”, a-t-elle confié. Et de poursuivre sans filtre : “Je me suis endormie avec des patchs de goudron sur le visage et des crèmes homéopathiques. Je buvais littéralement mes thés au goudron”. Kim Kardashian a même appliqué une astuce recommandée par un dermatologue de renom : “Le meilleur conseil que j'ai reçu était de mettre de la crème, d'enrouler la zone avec du film plastique et de dormir comme ça".

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: