logo Nextplz

Kim Glow : persuadée que la cérémonie des JO était satanique, elle explique les raisons

Kim Glow : persuadée que la cérémonie des JO était satanique, elle explique les raisons
Publié le , mis à jour le

Très croyante, Kim Glow n'a jamais caché sa religion. Mais sa participation aux émissions de télé-réalité, et son côté extraverti divise les internautes. En effet, désormais maman, celle-ci a pourtant un compte MYM, où elle s'expose nue et très sexualisée. Cependant, elle se dit très religieuse. Pour la fête d'Halloween, Kim a pris la parole, avec un avis très tranché : "Je ne veux pas de costume en rapport avec la mort, pour moi c'est un jour comme les autres (...) Car pour ceux qui ne le savent pas, Halloween c'est une fête satanique, la fête des morts (...) Cette commémoration des morts est importante aux yeux des satanistes (...) Cette nuit donnait lieu à des rituels magiques, notamment des rituels à caractère sensuel, et confère une puissance exceptionnelle aux esprits malins, sorcières ou démons. En gros si tu honores cette fête de merde, ça ouvre des portes maléfiques et le mal peut rentrer dans ta vie, donc fais gaffe ! Si il t'arrives des malheurs après cette soirée, ne t'étonnes pas !" Aujourd'hui, après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Paris, la jeune maman prend de nouveau la parole. On vous dit tout.

Une cérémonie satanique ?

Juste après la diffusion de la cérémonie des JO, Kim Glow a partagé une annonce : "Plusieurs pays dont l'Algérie et le Maroc ont censuré plusieurs parties de la cérémonie des JO de Paris, notamment les passages avec les drag-queens, les personnes trans, ainsi que les extraits jugés blasphématoires contre Jésus-Christ." La jeune maman serait-elle d'accord avec ces mesures extrêmes et discriminatoires ? Il semblerait, car elle souligne : "Cérémonie satanique." Aujourd'hui, Kim évoque de nouveau ce sujet en partageant une vidéo expliquant les problèmes de la cérémonie selon les religions. On vous en dit plus.

Kim Glow choquée par les JO

La cérémonie des JO fait beaucoup parler... Kim Glow partage une vidéo qui explique ceci : "Rituel satanique et blasphème... La cérémonie d'ouverture des JO a choqué le monde et a été censurée dans plusieurs pays. La religion catholique a été bafouée avec un tableau qui n'est que pure provocation. Mais ce n'est rien comparé à tous les rituels sataniques savamment orchestrés par les organisateur. Le plus étrange est la scène d'ouverture lugubre où des enfants sont à bord d'une barque dans les catacombes, qui est une référence à Charon, le passeur d'âmes dans la Grèce Antique, donc la mort. Même si les images de la cérémonie sont sublimes, la surreprésentation du wokisme a tourné en ridicule la majorité du spectacle (...) Pourquoi ne pas avoir caricaturé l'ensemble des religions au lieu de se concentrer uniquement sur les chrétiens ?" Une vision extrême ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: