logo Voici

Kim Glow “moche, fatiguée, vidée” 18 mois après son accouchement, elle dit ne plus se “reconnaître”

Kim Glow “moche, fatiguée, vidée” 18 mois après son accouchement, elle dit ne plus se “reconnaître”
Publié le

Ce 3 mai, Kim Glow en avait gros sur la patate. Sur Instagram, la jeune maman a confié à ses abonnés ne plus se reconnaître depuis la naissance de sa petite Talia en novembre 2023. Des mots venus droit du coeur.

Devenir mère est certainement la chose la plus difficile au monde. Et ça, Kim Glow l’a bien compris. Si l’influenceuse découverte dans Les Marseillais aime sa petite Talia plus que tout au monde, elle est loin d’avoir vécu un accouchement des plus simples. A cela s’ajoute la montée de lait, les nuits hachées, les pleurs et les remarques non sollicitées de tout un chacun. En tant que célébrité, Kim Glow est très présente sur Instagram et essuie quotidiennement des remarques de la part des internautes à propos des choix qu’elle fait pour sa fille âgée de 18 mois. Écrans, trotteur, tête plate… Celle qui s’appelle en réalité Sophie doit constamment se justifier auprès de ses abonnés, qui ont toujours un mot à dire.

Mais ce samedi 3 mai, la candidate des Cinquante a décidé de discuter à coeur ouvert sur Instagram. Maquillée mais décoiffée, la jeune maman dévoile ses abdos saillants et confie à ses fans ne plus se reconnaître dans le miroir. “Franchement… je vais être honnête. Depuis (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme