logo Nextplz

divertissement · people

Kim Glow : elle accuse les JO de prôner le satanisme

Kim Glow : elle accuse les JO de prôner le satanisme
Publié le 27 juil. 2024 à 18:15, mis à jour le 27 juil. 2024 à 16:19

Connue pour son bagout et sa personnalité extravertie, Kim Glow s'est rapidement fait connaître dans les émissions de télé-réalité. Aujourd'hui maman, la jeune femme s'est quelque peu rangée, et aspire à une vie plus simple. Toutefois, elle reste transparente sur les réseaux sociaux, et très cash. Lors de la fête d'Halloween, celle-ci a choqué les internautes en donnant son avis : " Je ne veux pas de costume en rapport avec la mort, pour moi c'est un jour comme les autres (...) Car pour ceux qui ne le savent pas, Halloween c'est une fête satanique, la fête des morts (...) Cette commémoration des morts est importante aux yeux des satanistes (...) Cette nuit donnait lieu à des rituels magiques, notamment des rituels à caractère sensuel, et confère une puissance exceptionnelle aux esprits malins, sorcières ou démons. En gros si tu honores cette fête de merde, ça ouvre des portes maléfiques et le mal peut rentrer dans ta vie, donc fais gaffe ! Si il t'arrives des malheurs après cette soirée, ne t'étonnes pas !" Une vision critiquée par la plupart des internautes. Aujourd'hui, Kim s'attaque aux JO. On vous dit tout.

Une vision complotiste ?

En plus d'avoir peur des fêtes satanistes, Kim Glow redoute le gouvernement et les complots. Avant d'emmener sa fille se faire vacciner, celle-ci a pris la parole : "Ça m'énerve car il y a des vaccins super importants, nécessaires, mais ils en ont fait un business où ils ont rajouté des dizaines de vaccins pour enrichir les grands labos... (...) Je pense qu'il y a des vaccins nécessaires qui ont sauvé le monde clairement, mais je pense que de tout ça on en fait des business ! Derrière tout ce qui se magouille ça enrichit les big labos, les grandes pharmacies... C'est fou la corruption... Ça fait que nos enfants ils sont obligés de se prendre des dizaines de vaccins de doses rajoutées qui sont pas nécessaires à mon sens. Bref, ça m'énerve." Aujourd'hui, après la cérémonie des JO le 26 juillet, Kim prend de nouveau la parole. On vous en dit plus.

Kim Glow, "Cérémonie satanique"

Dans sa story, Kim Glow publie une photo de la cérémonie d'ouverture des JO et un extrait expliquant : "Plusieurs pays dont l'Algérie et le Maroc ont censuré plusieurs parties de la cérémonie des JO de Paris, notamment les passages avec les drag-queens, les personnes trans, ainsi que les extraits jugés blasphématoires contre Jésus-Christ." La jeune maman semble être d'accord avec cette mesure drastique et extrême car elle écrit : "Cérémonie satanique". Une vision trop fermée ? Restez connectés.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: