logo Nextplz

Kim Glow accusée de mettre en danger son bébé, elle répond cash

Kim Glow accusée de mettre en danger son bébé, elle répond cash
Publié le , mis à jour le

Maman d'une petite fille, Kim Glow consacre tout son temps à sa famille... C'est-à-dire sa fille et son chien, avec l'aide naturelle de son compagnon. La petite Talia a d'ailleurs fait la fierté de sa maman, en faisant ses premiers pas à 11 mois ! Mais dernièrement, Kim a rencontré des difficultés avec son malinois : "Ces derniers jours, Thaïger a commencé à tirer un peu en laisse, et avec ma fille de 11Kg en porte-bébé, ça devenait trop difficile. Comme il est extrêmement bien éduqué, il a juste besoin d'un petit rappel pour se remettre à la marche au pied, et comme vous pouvez le voir, c'est déjà parfait." C'est pourquoi, Kim a opté pour un "collier étrangleur". Mais elle a rassuré les internautes : "Avant que certains ne se méprennent sur l'utilisation du collier étrangleur, je tiens à préciser que Thaïger est un chien aimé et choyé au-delà des mots. C'est un chien de travail, et quand il porte ce collier, il en ressent aucune douleur, car je ne m'en sers jamais pour lui faire du mal. Il a été dressé avec, et pour lui, le simple fait de le porter est un rappel qu'il est en mode entraînement." Aujourd'hui, Kim réagit à des critiques concernant son chien.

Des internautes inquiets

Sur Instagram, Kim Glow a partagé une vidéo de son chien Thaïger s'approchant de la petite Talia pour jouer avec elle. Un moment attendrissant pour la jeune maman, mais préoccupant pour les internautes. L'influenceuse prend la parole suite à de nombreux commentaires : "Vous dites 'Attention Thaïger a les oreilles en arrière, comment tu peux laisser faire une chose pareille !' Alors écoutez, mon chien je peux vous dire que je connais ses réactions à 100% ! (...) Quand il prend l'initiative d'aller vers le parc, c'est qu'il cherche l'interaction avec elle. La plupart du temps il lui amène ses jouets, et je le laisse faire. Quand elle l'agace c'est quand elle est au sol et qu'elle marche super vite (...) Quand elle est au sol je suis collée à ma fille. Quand elle est dans le parc et qu'il va interagir avec elle, non." La jeune maman ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.

Kim Glow, "Il est stable"

Dans sa story, Kim Glow poursuit : "Il a pris sa maturité, il avait ce côté jaloux... Mais là ça y'est, il commence à accepter Talia (...) Il y a cet instinct de protection qui se créé... Quand il reste, c'est qu'il a envie. Là je sais qu'il n'y a rien, il apprend. Thaïger c'est pas un chien qui va réagir agressivement. Il est stable, il est dépensé suffisamment physiquement et mentalement tous les jours. C'est pas un chien aigri, c'est pas un chien qui a un propriétaire qui a tous les jours son cul devant Netflix qui fout rien... Désolé mais il y en a qui prennent des chiens et qui préfèrent regarder des séries Netflix plutôt que promener leur chien ou d'entraîner leur chien à diverses activités. Je suis désolée c'est vrai ! Moi ce n'est pas le cas, Thaïger est un chien stable." Une mise-au-point qui devrait calmer les haters.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme