logo Voici

Kendji Girac sort du silence au bord des larmes : Vianney, Karine Ferri, Matt Pokora... les stars réagissent

Kendji Girac sort du silence au bord des larmes : Vianney, Karine Ferri, Matt Pokora... les stars réagissent
Publié le

Dans une vidéo parue sur ses réseaux sociaux ce mercredi 26 juin, Kendji Girac a donné de ses nouvelles après avoir frôlé la mort. Ses deux amis Vianney et Matt Pokora ont réagi à ses déclarations dans les commentaires.

Ce n'est pas ainsi que Kendji Girac espérait faire parler de lui. Et pourtant, le 22 avril dernier, il s'est retrouvé dans tous les médias après s'être blessé par balle au niveau du thorax. Hospitalisé en urgence, l'interprète de Color Gitano disait d'abord avoir été victime d'un tir accidentel alors qu'il manipulait une arme lui appartenant. Finalement, durant son audition, il a reconnu avoir simulé une tentative de suicide. La raison ? L'ancien candidat de The Voice aurait voulu "faire peur" à sa femme Soraya, mère de sa fille Eva Alba, qui aurait menacé de le quitter. Problème : Kendji Girac, qui était alors très fortement alcoolisé, n'avait pas vérifié si l'arme était chargée.

Après avoir frôlé la mort et vu ses problèmes conjugaux exposés par le Procureur de la République de Mont-Morsan, Kendji Girac est sorti du silence ce mercredi 26 juin. Dans une vidéo, où le chanteur de 27 ans apparaît au bord des larmes, il explique : "Depuis mon message du 10 mai, je ne vous (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme