logo Voici

Kendji Girac : cette décision radicale prise par sa compagne Soraya avec leur fille Eva Alba

Kendji Girac : cette décision radicale prise par sa compagne Soraya avec leur fille Eva Alba
Publié le

Kendji Girac est hospitalisé depuis qu'il a voulu simuler une tentative de suicide, il y a maintenant dix jours. Sa compagne Soraya, dans "une colère profonde" contre l'artiste et désapprouvant évidemment son geste, a pris une décision forte, selon Paris Match.

C'est un drame qui restera marquant dans la vie de Kendji Girac. Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, le chanteur de 27 ans a été blessé par balle au thorax. Un drame qui aurait pu être fatal, mais la balle est passée entre les organes vitaux du chanteur. Pendant plusieurs jours, il y a eu beaucoup de spéculations autour de ce qui était arrivé à Kendji Girac. Mais le procureur de la République de Mont-de-Marsan a mis fin au suspense dans une conférence de presse qui en a choqué plus d'un par le nombre d'informations révélées.

Aucun sujet n'a été tabou, pour le représentant de la justice : ni les addictions du chanteur à l'alcool et à la cocaïne, ni les tensions au sein de son couple avec Soraya Miranda. C'est d'ailleurs le coeur de toute cette affaire : face aux enquêteurs, le chanteur originaire de Bergerac a avoué avoir voulu "simuler un suicide" dans le but de "faire peur" à son épouse. Cette dernière menaçait alors (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme