Keira Knightley dévoile son ambition pour ses filles : « J’aimerais que mes filles trouvent leur propre truc. »

Keira Knightley, mère comblée et protectrice, s’est confiée sur sa carrière et ses ambitions pour ses deux filles.
Keira Knightley vise le bonheur pour ses deux filles. Si avoir une carrière dans le cinéma a toujours été une évidence pour l’actrice de 40 ans, elle confie auprès de « Paris Match » vouloir voir ses filles s’épanouir dans un domaine qui les anime quel qu’il soit.
Lors de son entretien exclusif avec « Paris Match », Keira Knightley est revenue sur sa vision de l’avenir pour ses filles : Edie, 10 ans, et Delilah, 5 ans. Elle dévoile d’ores et déjà partagée une partie de son métier avec ses filles qui l’accompagne parfois sur ses tournages : « J’ai la chance incroyable d’être indépendante et, entre deux projets, de pouvoir passer énormément de temps à la maison avec mes enfants. Maintenant que les filles sont assez grandes, elles vont et viennent, me rendent visite sur le plateau. »
Lire aussi : « Je ne souffrais pas de trouble alimentaire » : Keira Knightley répond aux rumeurs
Concernant l’avenir de ses filles qui ne semblent encore pas s’intéresser au cinéma, l’actrice poursuit ses confidences en affirmant être au fait de la difficulté de ce métier : « Les opportunités sont rares et c’est difficile de vivre constamment dans le rejet. Et quand ça marche, c’est délicat d’être autant exposée, particulièrement pour les jeunes femmes. » Elle ajoute avec bienveillance vouloir voir en priorité...