Katie Holmes photographiée dans la rue avec un coquard et le visage tuméfié : que s’est-il passé ?

Katie Holmes a effrayé ses admirateurs ce lundi 22 juillet 2024. En pleine balade aux alentours de chez elle, à New York (États-Unis), elle est apparue sur des clichés capturés par le Daily Mail le visage marqué d'un œil au beurre noir. Scène de violence ou maquillage pour un tournage ?
La vie de Katie Holmes est en ce moment marquée par des périodes plutôt extrêmes. Vendredi 19 juillet 2024, sa fille, Suri Cruise, fruit de sa relation passée avec Tom Cruise, obtenait son diplôme de fin d'études au lycée public LaGuardia de New York (États-Unis). La mère de 45 ans se prépare donc à laisser sa fille prendre son envol pour l'université Carnegie Mellon de Pittsburgh, en Pennsylvanie, afin qu'elle poursuive ses études supérieures. Les deux femmes ont fêté ce grand cap comme il se doit, Page Six révélant des clichés de la mère et de la fille, ensemble après la cérémonie de remise de diplômes.
Cependant, un accessoire est resté collé au visage de Katie Holmes tout le long de la cérémonie : une paire de lunettes de soleil. Lundi 22 juillet 2024, le Daily Mail a semblé avoir trouvé la raison pour laquelle l'actrice américaine n'a pas quitté ses verres, alors qu'elle vivait un événement important (...)
À lire aussi sur Voici: