logo Voici

Kate Moss célibataire : rupture avec son compagnon, le comte Nikolai von Bismarck, après 9 ans de relation

Kate Moss célibataire : rupture avec son compagnon, le comte Nikolai von Bismarck, après 9 ans de relation
Publié le

C'est la fin. Après pratiquement une décennie d’amour, Kate Moss et Nikolai von Bismarck ont décidé de mettre un terme à leur relation. Ce n'est autre que la célèbre mannequin qui serait à l'initiative de cette séparation.

La fin d’une idylle. Ce mardi 10 décembre, le journal The Sun annonçait que Kate Moss et le comte Nikolai von Bismarck se séparaient après presque dix ans de relation. Selon les informations rapportées, le mannequin et le photographe n’étaient plus sur la même longueur d’ondes et des frictions au sein de leur couple seraient apparues. "Ils étaient en couple depuis des années et finalement, Kate a senti que le moment était venu de passer à autre chose et de couper les ponts", a rapporté une source à The Sun.

Suite à cette séparation, Kate Moss aurait quitté leur maison londonienne, où elle vivait depuis des années avec Nikolai von Bismarck. Pour le moment, impossible de savoir où réside la mère de Lila Grace Moss mais selon le média anglais, elle souhaiterait profiter de sa liberté :"Elle avait l’impression qu’ils prenaient des chemins différents dans la vie. À 50 ans, Kate se sent fabuleuse, elle a envie de sortir et de s’amuser. Même si Nikolai a 13 ans de moins qu’elle, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme