Kate Middleton : son frère James Middleton se confie sur la manière dont leur famille a vécu son cancer

James Middleton, le petit frère de Kate Middleton, s'est exprimé sur le sujet de la santé mentale dans les colonnes du Times, et a notamment évoqué le cancer de sa sœur. Une période particulièrement douloureuse pour leur famille.
Après plusieurs semaines de spéculation, Kate Middleton, qui s'était retirée de l'espace médiatique pour des raisons de santé, avait finalement révélé au monde entier le secret qu'elle cachait. "En janvier, j'ai subi une importante opération chirurgicale de l'abdomen à Londres. À cette époque, on pensait que mes lésions étaient non cancéreuses. L'intervention s'est bien passée, mais lors des tests qui ont suivi cette opération, on a découvert un cancer", avait-elle déclaré dans une vidéo. Soutenu par ses trois enfants et son mari, le prince William, Kate Middleton a également pu compter sur sa famille, à savoir ses parents Michael et Carole, ainsi que James et Pippa Middleton.
Dans les colonnes du Times, le petit frère de la princesse de Galles est revenu sur la maladie de sa sœur, alors qu'il évoquait le sujet de la santé mentale. "Je pense qu'en famille, on apprend à voir, à analyser et à comprendre les choses. Pour elle, mais aussi pour sa famille, c'était (...)
À lire aussi sur Voici: