logo Voici

Kate Middleton : ses enfants George et Charlotte auraient des projets bien loin de la royauté

Kate Middleton : ses enfants George et Charlotte auraient des projets bien loin de la royauté
Publié le

Alors que le prince George s'apprête à marcher dans les pas de son père en participant à des cours de pilotage, ses rêves, tout comme ceux de sa sœur Charlotte, s'éloignent des trônes et des couronnes. Le petit prince et sa sœur semblent avoir des ambitions bien plus terre à terre.

Le temps file pour le prince George, qui vient de faire un pas de plus vers ses responsabilités futures. Si le prince William veille à protéger ses enfants des fonctions officielles le plus longtemps possible, il sait que certaines règles sont inévitables. Parmi elles, l’impossibilité pour un prince de voler avec son fils au-delà de l’âge de 12 ans. Et avec l’échéance qui approche pour George, William a décidé d’agir et d’accompagner son fils à son tout premier cours de pilotage d’hélicoptère à l’aérodrome de White Waltham, à Maidenhead.

D'après The Sun, le jeune prince a adoré cette expérience, sous les yeux attentifs de ses parents. Si William a pris son premier cours de vol à l’âge de 16 ans, George l’a devancé, signant ainsi une première victoire sur son père à tout juste 11 ans. Pourtant, malgré cette initiation aux activités familiales, le prince George ne semble pas tout à fait avoir les mêmes ambitions (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme