Kate Middleton malade : quand elle donnait ses cheveux pour les enfants cancéreux

Ce vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer. Les tabloïds britanniques se sont souvenus du beau geste de la princesse de Galles en faveur d'enfants cancéreux il y a quelques années, en 2018.
L’annonce de Kate Middleton a fait l’effet d’une bombe. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, la princesse de Galles prend la pose sur un banc. Elle annonce alors l’imaginable : la jeune maman est frappée par le cancer, cette annonce faisant ainsi suite à l’annonce du cancer du roi Charles III. "Ces derniers mois ont été incroyablement difficiles, et pour toute notre famille, mais j'ai une équipe médicale fantastique", a-t-elle révélé.
Une annonce qui a donné lieu à bon nombre de réactions parmi lesquelles celle du roi Charles III qui affirme être très “fier” du courage de Kate Middleton. Le Palais a ajouté que le “Roi et la Reine continueront d'offrir leur amour et leur soutien à toute la famille". Depuis l’annonce de son cancer, les tabloïds anglais ont multiplié les articles. Le Daily Mail s’est souvenu d’un beau jour de 2018 au cours duquel Kate Middleton avait montré son engagement pour améliorer le bien-être de jeunes patients touchés par le cancer. (...)
À lire aussi sur Voici: