logo Voici

Kate Middleton : la princesse de Galles annonce la rémission de son cancer

Kate Middleton : la princesse de Galles annonce la rémission de son cancer
Publié le

Après une année marquée par son combat contre le cancer, Kate Middleton a annoncé ce mardi 14 janvier être en rémission. Une nouvelle partagée quelques heures après sa visite émouvante à l’hôpital où elle a été soignée.

L'année 2024 a été marquée par de nombreuses épreuves pour la famille royale britannique. En mars 2024, Kate Middleton révélait dans une vidéo publiée sur Instagram, être atteinte d'un cancer. La nouvelle avait ému le monde entier. Elle avait alors annoncé avoir entamé une chimiothérapie préventive et qu'elle se retirait de ses engagements publics, prenant le temps de se soigner et de se reposer. Durant cette période éprouvante, la princesse de Galles a reçu un soutien massif de la part du public et de la famille royale, notamment de son époux, le prince William.

En juin 2024, après des mois d'absence, Kate Middleton faisait son grand retour en apparaissant lors de l'évènement Trooping the Colour. Trois mois plus tard, elle faisait une grand révélation sur Instagram. À travers une vidéo en compagnie de son époux et de leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, elle annoncait la fin de sa chimiothérapie, après neuf mois de traitement. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme