Kate Middleton fait son retour en garden party : émue, la princesse y retrouve une personne marquante de son combat contre le cancer

Kate Middleton n’avait pas remis les pieds dans une garden-party depuis l’annonce de son cancer. Ce 20 mai 2025, elle a signé un retour aussi élégant qu’émouvant dans les jardins de Buckingham, marqué par une rencontre bouleversante avec la famille de Liz, une jeune femme qui l’avait profondément touchée.
Cela faisait bien longtemps que Kate Middleton n’avait pas foulé les pelouses impeccables de Buckingham Palace. Ce 20 mai 2025, la princesse de Galles a fait une apparition très remarquée à la traditionnelle garden-party, bras dessus, bras dessous avec le prince William. Une première depuis l’annonce de son cancer. Mais plus qu’un simple retour mondain, cet événement avait une résonance toute particulière pour elle.
Au détour d’une conversation, le prince William a reçu des peluches Jellycat en forme de tarte au citron. “Mes enfants vont adorer ça”, a-t-il glissé à son interlocuteur, qui n'était autre que le frère de Liz Hatton, cette jeune femme disparue des suites d’un cancer et que Kate avait rencontrée quelques mois plus tôt. Une rencontre marquante pour la princesse, qui, très touchée par le destin de Liz, a même renouvelé son soutien à la famille très engagée dans la lutte contre (...)
À lire aussi sur Voici: