logo Elle

Kate Middleton et William : cette interview coupée au montage pour ne pas leur nuire

Kate Middleton et William : cette interview coupée au montage pour ne pas leur nuire
Publié le

Kate Middleton et William assurent dune main de maître leur image. Pour preuve, Mike Tindall a révélé dans son livre « The Good, the Bad et The Rugby » qu’il avait coupé des passages de son interview avec le couple royal dans son podcast éponyme. 

Le prince William et Kate Middleton, figures incontournables de la monarchie britannique, se préparent à régner un jour sur le Royaume-Uni. Premier dans l’ordre de succession en tant que fils aîné du roi Charles III, William est destiné à devenir roi, tandis que Kate, aujourd'hui princesse de Galles, prendra le titre de reine consort.

Lire aussi :  Kate Middleton : son apparition incognito au match de football de son fils Louis

Populaires et appréciés, les deux époux soignent régulièrement leur image publique, notamment à travers des apparitions sur les réseaux sociaux, cultivant ainsi un lien fort avec le peuple britannique. Malgré cette apparente transparence, certaines facettes de leur vie demeurent sous silence, à l'abri des regards indiscrets. Ce contrôle strict de leur image a été confirmé par Mike Tindall, mari de Zara Phillips et donc membre de la famille royale par alliance, dans son dernier ouvrage, « The Good, The Bad & the Rugby », où il dévoile des aspects méconnus de cette monarchie si scrupuleusement protégée.

« Le podcast les a un peu humanisés »

Dans son livre, Mike Tindall raconte une rencontre privilégiée avec William et Kate pour son podcast éponyme en septembre 2023,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme