Kate Middleton et prince William : leur message pour les attentats de 2005 supprimé après une bourde du couple princier

Alors qu’elle continue de se ménager après sa rémission, Kate Middleton a accompagné William pour rendre hommage aux victimes des attentats de 2005. Mais une maladresse dans leur message sur les réseaux sociaux a rapidement fait réagir les internautes.
Depuis l’annonce de sa rémission, Kate Middleton orchestre chacune de ses apparitions avec soin. La princesse de Galles, qui avait révélé son combat contre le cancer en mars dernier, revient sur le devant de la scène sans précipitation, consciente que sa santé reste fragile. Chaque sortie est scrutée dans les moindres détails, et ses sourires rassurent autant qu’ils intriguent. La semaine dernière, elle s’est rendue à l’hôpital de Colchester. Radieuse, elle a échangé avec le personnel soignant, rencontré des patients et salué leur travail essentiel dans la lutte contre le cancer. Une visite très symbolique.
Pourtant, derrière ces images maîtrisées, les interrogations persistent. Plusieurs experts royaux rappellent que l'épouse du prince William reste convalescente, et que ses apparitions sont encore espacées pour lui permettre de se reposer.
Le prince William et Kate Middleton font une bourdeMalgré ce rythme allégé, le couple de Galles (...)
À lire aussi sur Voici: