logo Voici

Kate Middleton et le prince William fêtent leurs 14 ans d'union, pourquoi ont-ils dû inviter leurs ex à leur mariage ?

Kate Middleton et le prince William fêtent leurs 14 ans d'union, pourquoi ont-ils dû inviter leurs ex à leur mariage ?
Publié le

Comment oublier l'incroyable mariage de Kate Middleton et du prince William en l'abbaye de Westminster, le 29 avril 2011 ? A l'occasion de ce jour très spécial, les époux de Galles avaient pris une décision particulière : convier leurs ex-amoureux...

C'est l'un des événements les plus marquants de l'histoire de la couronne britannique. Le 29 avril 2011, devant un parterre d'invités triés sur le volet - et accessoirement face à des millions de téléspectateurs -, Kate Middleton et le prince William s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire. A l'époque, les époux de Galles n'étaient que de simples amoureux prêts à affronter ensemble les épreuves de la vie avec, certes, un peu plus de responsabilités que le commun des mortels. Et comme de nombreux couples, Kate et William ont traversé de nombreuses tempêtes, notamment des ruptures.

Dans son livre Guerre royale, l'expert royal Robert Lacey avait révélé que Kate Middleton avait été quittée par téléphone par le prince William, en 2007. "Le 11 avril de cette année, Kate est sortie d'un rendez-vous de travail à Jigsaw, la boutique de mode dans laquelle elle avait récemment commencé à travailler, pour prendre un appel de William dans une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme