Kate Middleton atteinte d'un cancer : pourquoi le roi Charles III prendra-t-il la parole ce jeudi ?

Le 22 mars 2024, Kate Middleton a annoncé sur Instagram être atteinte d’un cancer. La nouvelle a inquiété le monde entier. Le roi Charles III a donc décidé de donner un discours empreint d’espoir en l’honneur de la princesse de Galles.
Cette annonce a retenti comme une énième bombe sur la famille royale. Après les brouilles familiales, les scandales à répétition et les révélations choc, c'est au tour de la maladie de venir frapper les Windsor. Déjà il y a plusieurs semaines, le roi Charles III annonçait être atteint d’un cancer. Une nouvelle qui avait non seulement inquiété la famille royale mais également le monde entier. Et alors que tous les regards sont déjà tournés vers la Firme, c’est Kate Middleton qui annonce à son tour son cancer.
Après de nombreuses rumeurs autour de son état de santé, la princesse de Galles a finalement pris la parole, ce vendredi 22 mars. Sur Instagram, elle révèle souffrir d’un “cancer” et avoir entamé une “chimiothérapie”, avant de poursuivre “Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille”. Après avoir expliqué comment l’annonce avait été (...)
À lire aussi sur Voici: