Kate Middleton atteinte d’un cancer : ce qu’elle refuse momentanément de divulguer sur sa maladie

En annonçant qu’elle souffrait d’un cancer, ce vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton a donné de nombreux détails. Entre la chimiothérapie qu’elle suit depuis quelque temps déjà, la façon dont elle a annoncé la triste nouvelle à ses enfants, ou encore la réaction de ses proches, la princesse de Galles a tout de même refusé de divulguer un point important. En effet, elle ne souhaite pas dévoiler de quel type de cancer elle souffre, ni sur le stade de la maladie.
Depuis son opération chirurgicale le 16 janvier 2024, les rumeurs allaient bon train au sujet de Kate Middleton . Et parfois les plus folles. En effet, certains internautes ont assuré que la princesse de Galles se serait séparée de William , d’autres, qu’elle aurait eu recours à une opération de chirurgie esthétique, et encore d’autres, qu’elle aurait perdu la vie.
Aucune de ces rumeurs n’était fondée et Kate Middleton a décidé de faire taire tous les bruits de couloir ce vendredi 22 mars 2024. C’est avec un ton solennel, assise sur un banc, qu’elle annoncé dans une vidéo publiée par le palais de Kensington, qu’elle souffre d’un cancer.
"Je pensais que ma maladie n'était pas cancéreuse. Après l'opération, on a trouvé des cellules cancéreuses", a-t-elle annoncé face caméra, en assurant toutefois qu’elle allait "bien" et qu’elle avait d’ores et déjà entamé un traitement de chimiothérapie pour...