logo Voici

divertissement · people

Kat Torres : l'influenceuse de 31 ans condamnée pour trafic d'être d’humain et esclavage

Kat Torres : l'influenceuse de 31 ans condamnée pour trafic d'être d’humain et esclavage
Publié le 18 juil. 2024 à 01:25, mis à jour le 17 juil. 2024 à 23:38

C'est une histoire aussi choquante qu'inattendue. Kat Torres, célèbre mannequin et influenceuse "bien-être" suivie par des centaines de milliers de personnes, vient d'être condamnée pour trafic d’être humain et esclavage.

À seulement 31 ans, Kat Torres était une figure emblématique du bien-être sur les réseaux sociaux. L’influenceuse brésilienne et ancienne mannequin Élite, célèbre agence parisienne qui a notamment eu dans ses rangs Alessandra Ambrosio ou encore Cindy Crawford, partageait quotidiennement des conseils de méditation et des astuces de développement personnel auprès de son million d’abonnés sur les réseaux sociaux. Un parcours qui l’a mené un peu partout, y compris jusque sur les unes de magazine, laissant entendre une prétendue relation avec le célèbre Leonardo DiCaprio. En bref, une star à l’image parfaite. Image qui a volé en éclats lorsqu'elle a été accusée par plusieurs femmes d’avoir organisé un réseau de trafic d'être humain. Des faits que Kat Torres nie toujours malgré des témoignages des plus glaçants…

Un stratagème sordide pour attirer des clientes

“Elle était si gentille, si mignonne et d’un coup elle s’est transformée en un terrible monstre narcissique” raconte (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: