Karine Le Marchand “paranoïaque” en amour : elle se confie sur ses grosses inquiétudes face aux hommes

Cupidon a du pain sur la planche ! Si Karine Le Marchand excelle pour marier les autres à la télé, côté cœur, c’est une autre affaire. La célèbre animatrice de M6 s’est confiée sur son célibat et surtout ses craintes.
Dans La Tribune Dimanche, Karine Le Marchand n’a pas fait dans la langue de bois. Et si elle enchaîne les histoires à succès à l’antenne de L’Amour est dans le pré, sa propre vie sentimentale est beaucoup plus cabossée. "C’est vrai que je vis très bien [le célibat], c’est ça le problème !", confie-t-elle en toute franchise. La flèche de l’amour ne l’a pas totalement désenchantée, mais la prudence est désormais de mise : "J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue. Je suis hyper paranoïaque : entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives."
Et ce n’est pas son statut de personnalité publique qui facilite la donne. "Une femme qui gagne bien sa vie, qui est connue et qui a du caractère, ça peut faire peur. Mes amis disent que je suis 'surqualifiée'." Alors en attendant de trouver chaussure à son pied, Karine Le Marchand s'occupe. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n’a pas le temps de s’ennuyer...
Quel (...)