logo Voici

Karine Le Marchand : l'animatrice télé lance une pétition pour venir en aide aux agriculteurs en difficulté

Karine Le Marchand : l'animatrice télé lance une pétition pour venir en aide aux agriculteurs en difficulté
Publié le

Mercredi 4 décembre 2024, Karine Le Marchand était au micro de RMC et a lancé un nouveau signal d'alarme à propos de la situation des agriculteurs français. Ne comptant pas lâcher la cause des acteurs du monde agricole, elle a partagé une initiative de sa part ayant l'objectif d'améliorer leur condition.

La révolte est dans le pré. Lundi 18 novembre 2024, les agriculteurs français revendiquaient leur colère contre l'accord sur le traité de libre-échange qui sera discuté entre l'Union européenne et les cinq pays du Mercosur ces prochains jours. Ce mercredi 4 décembre 2024, au micro de RMC, Karine Le Marchand a une nouvelle fois prouvé que son amitié avec les acteurs du monde agricole n'était pas qu'une affaire de caméras.

Lundi 2 décembre 2024, la 19ᵉ saison de L'amour est dans le pré prenait fin. Au micro de nos confrères ce mercredi, l'animatrice phare de l'émission de rencontres entre les agriculteurs du territoire national a lancé un cri d'alerte quant à la situation professionnelle de ses petits protégés. Ainsi, elle a appelé la grande distribution à les soutenir davantage, par le biais d'une pétition. Ce manifeste, intitulé "Pour que les distributeurs nous aident à sauver l'agriculture (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme