Karine Le Marchand : l'animatrice de L'amour est dans le pré révèle pourquoi elle a changé de nom pour sa carrière (ZAPTV)

Vendredi 6 décembre, Karine Le Marchand était l'invitée de Culture Médias sur Europe 1. L'animatrice d'M6, qui vient de conclure la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, a révélé que "Le Marchand" n'était pas son vrai nom, mais une décision prise par un collaborateur.
Une nouvelle saison s'est achevée dans le petit monde des agriculteurs au grand cœur et Karine "Cupidon" Le Marchand a encore frappé. Pour cette 19e saison de L'amour est dans le pré, l'animatrice d'M6 et ses équipes ont frappé fort : 8 des 12 agriculteurs présentés cette saison sont repartis accompagnés à l'issue du bilan de l'émission. Encore plus beau, le gentleman farmer breton Mickaël a demandé la main de sa belle Nadia devant l'animatrice pour clôturer l'exercice. Une saison record, marquée également par la belle histoire entre Valentin et Flavie, qui vont faire front commun pour affronter le cancer de la jeune femme décelé après le tournage à la ferme. Mais également une belle occasion pour Karine Le Marchand de prouver qu'elle est toujours aussi populaire auprès des fans de l'émission et surtout impliquée auprès des agriculteurs français, même en dehors de l'émission.
"Tu choisis un truc" : Karine Le Marchand (...)