
Karine Le Marchand explique sa valise remplit de médicaments : "Je suis quelqu'un qui veut ralentir…"

Elle est l'une des animatrices favorites des Français, Karine Le Marchand ne voit pas son succès faiblir depuis plusieurs années. Entre L'amour est dans le pré, La France a un incroyable talent, ou encore Une ambition intime, celle-ci développe une forte influence. La personnalité n'hésite pas d'ailleurs à "éduquer les gens", et pousse parfois des coups de gueule, comme récemment par rapport aux théories du complot : "Elle devient de plus en plus complotiste... Elle m'a parlé d'un truc, qu'ils voulaient attaquer l'Iran, l'Algérie, la Turquie, c'était sûr que machin... Je lui ai dit 'Hop hop hop !' J'ai pris mon ordinateur, je lui ai montré les sources, je lui ai dit d'arrêter de croire tout le monde, il faut lire d'où ça vient... C'est pas possible là les complotistes ! On en peut plus en fait, vous dites n'importe quoi. C'est pas parce qu'on vous a dit sur TikTok qu'il y avait des choses, ou que quelqu'un vous a dit que... qu'il faut croire. Il va falloir éduquer les gens (...) Ça m'a fait un petit peu peur quand même, on touche à un niveau de folie avec les réseaux sociaux. J'espère que dans les écoles on apprend aux enfants à savoir lire un email, ou des infos sur TikTok ! Sinon on est mal !" Aujourd"hui, Karine Le Marchand évoque sa santé. On vous dit tout.
Ralentir le temps qui passe
Dans sa story Instagram, Karine Le Marchand a publié une vision inquiétante, sa valise remplit de médicaments et compléments alimentaires. Face à une communauté inquiète et curieuse, la quinquagénaire prend la parole : "Je n'ai pas de problèmes de santé, ne soyez pas affolés. Je suis quelqu'un qui veut ralentir le temps qui passe, j'ai absolument pas de problèmes à l'avouer. Et je sentais bien que j'étais fatiguée, que j'avais quelques petits intolérances, des aliments que je digère moins bien qu'avant... Je ne dors pas hyper bien, je me réveille plusieurs fois la nuit, c'est pas normal. Il y a plein de petits symptômes comme ça, où je me sentais baisser comme si j'étais sur la réserve." L'animatrice de 56 ans a donc pris une décision. On vous en dit plus.
Karine Le Marchand : "J'ai une flore de mauvaise qualité"
Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand poursuit et explique qu'elle est allée voir un spécialiste : "J'ai pris rendez-vous, 6 mois d'attente, ses consultations ça coûte un bras, les médicaments aussi... Mais je me suis dis, allez on fait un check-up (...) Si on creuse pas, on se dit pas que j'ai quelque chose, mais en fait par rapport à d'autres données, en creusant, il s'est aperçu que si mon terrain n'est pas inflammatoire, c'est parce que mon organisme s'est habitué avec ces bactéries que j'ai depuis plus de 25 ans, que j'avais attrapé en Afrique. Et petit à petit, ça bouffe ma flore. J'ai une flore de mauvaise qualité." Karine Le Marchand démarre désormais un traitement... Affaire à suivre.
À lire aussi sur Nextplz: