
Karine Le Marchand et ses portraits de personnalités politiques : "La haine et la défiance…"

Elle est sûrement l'animatrice préférée des français... Karine Le Marchand a su conquérir les coeurs au fil des années, en présentant l'émission L'amour est dans le pré. Un programme particulièrement important pour celle-ci, qui n'est pas prête de céder sa place. De plus, elle a révélé avoir forgé des amitiés incroyables : "Grâce à L’amour est dans le pré, j’ai beaucoup d’amis parmi les agriculteurs. Quand ils savent que je ne suis pas bien ou que je traverse une mauvaise passe, ils prennent de mes nouvelles et ils s’occupent de moi très affectueusement", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. Mais à part L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand développe également d'autres projets. Son autre émission Une ambition intime, divise beaucoup d'internautes. On vous dit tout.
Karine Le Marchand : "Je suis fière"
Sur Instagram, Karine Le Marchand a publié un aperçu de son émission Une ambition intime, où elle donne la parole à diverses personnalités politiques, de droite comme de gauche. : "(...) Pour la première fois, nos 4 personnalités ont accepté de venir répondre aux journalistes sur cette aventure humaine que nous avons partagé pendant des mois. Ils ont accepté de fendre l’armure, de confier leur parcours politique de l’intérieur, leurs épreuves, leurs victoires, leurs doutes et leurs petites manies…Merci à eux de venir malgré les dissonances de leurs opinions. Je suis fière et j’y vois la preuve qu’une fois de plus, on peut respecter une personne sans que nos opinions prennent le pas sur l’humanité. Il est temps que la politique redevienne digne et vertueuse. Chaque français a le pouvoir de voter, mais aussi de s’engager. La haine et la défiance n’apportent que le malheur." Une initiative intéressante. Mais les internautes sont très divisés... On vous en dit plus.
Un programme qui divise
L'idée de Karine Le Marchand, c'est-à-dire d'interviewer des figures politiques issues de tous les partis, droite comme gauche, a été saluée par beaucoup de personnes, et de médias. Les politiques se sont pris au jeu, et cette émission promet d'être intéressante, et probablement éducative. Néanmoins, certains internautes ont donné leur avis : "Aïe encore la parole a l'extrême droite !", "Sans moi, désolé Karine ! Bardella est imbuvable", "Les commentaires des gens qui n'ont apparemment pas compris que c'est une série de portraits d'hommes et de femmes, de gauche comme de droite. Il y avait déjà eu une série de portraits tous bords confondus. Détendez vous les gens !" Et vous, qu'en pensez-vous ?
À lire aussi sur Nextplz: