
Karine Le Marchand avec Thomas Sotto, "ce serait plutôt…", révélations inattendues sur le polyamour

Cet été, le mercato des journalistes et animateur bat son plein. France Télévisions, RTL, Europe 1… Les chaînes et stations de radio sont bouleversées et voient arriver de nouveaux visages. Du côté de RTL, Thomas Sotto accueillera bientôt une recrue de choix.
Cette remarque très osée de Karine Le Marchand à Thomas Sotto
En effet, Augustin Trapenard, le visage de La Grande Librairie sur France 5, rejoint la station à la rentrée. Il proposera une émission hebdomadaire le week-end et interviendra tous les vendredis matin dans RTL Matin, la matinale animée par Thomas Sotto, avec une chronique culturelle. Le journaliste continue donc d'animer son créneau du matin. Il recevra de nombreux invités, comme ce fut le cas avec Karine Le Marchand. En effet, l'animatrice de L'amour est dans le pré était venue sur les ondes de RTL pour faire la promotion du programme Les Français, l'amour et le sexe : comment tout a changé ?, diffusé sur M6. Mais voilà que la présentatrice n'avait pas hésité à évoquer un sujet très osé. En effet, elle avait partagé sa vision du polyamour. "Le polyamour, c'est-à-dire, je vais sortir avec Jean-Michel, je vais sortir avec Robert, etc."
Sa vision de l'amour et de la fidélité
Et voilà que la mère de famille lance une remarque assez cocasse : "Avec Jean-Michel, je vais trouver un plaisir intellectuel, avec Thomas Sotto ce serait plutôt sexuel", a-t-elle lâché. Pour elle, il est important de faire ses adieux à la "fausse fidélité". "Regardez autour de vous, il y a quand même un échec de ce projet 'On va se marier pour le meilleur et pour le pire et on ne doit pas se tromper'." Des remarques qui avaient alors fait sourire Thomas Sotto et sa bande de chroniqueurs. Lors de cette interview, le journaliste n'avait pas hésité à l'interroger sur un autre sujet piquant : sa possible entrée dans un gouvernement ou dans la vie politique : "Dis donc, vous savez qu’on cherche un gouvernement. Karine Le Marchand ministre de l’Agriculture ?", lui a-t-il demandé.
La présentatrice de L'amour est dans le pré bientôt en politique ?
Ce à quoi l'animatrice avait répondu : "Alors je n’ai pas du tout le sens de la diplomatie, moi je vous colle une guerre civile en deux jours", a-t-elle indiqué. "C’est non !", a-t-elle tranché. Et pour cause, Karine Le Marchand a un avis bien tranché sur les politiques : "Il ne faut pas attendre les politiques. On voit bien que les politiques ne font strictement rien depuis des années pour l’agriculture. Maintenant, il faut que nous, on s’en empare avec l’industrie et les distributeurs. Donc j’ai créé une pétition qui monte vite. J’ai déjà été contactée par deux grandes enseignes donc je pense que ça va bouger".
À lire aussi sur Nextplz: