
Karine Ferri (43 ans) très attirée par une femme : "Elle a un côté dominatrice"

Karine Ferri a bien roulé sa bosse depuis ses débuts à la télé. Aujourd'hui, l'ancienne mannequin fait partie des visages les plus emblématiques du paf. Côté vie privée, elle file le parfait amour avec son compagnon et père de ses enfants, Yoann Gourcuff. Pourtant, dans une récente interview, elle a fait des confidences inattendues sur ses penchants sexuels. À la surprise de tous, Karine Ferri a en effet révélé être très attirée par une femme bien connue.
Kerri Ferri cash sur sa sexualité
En 2011, celle qui a vécu une idylle passionnelle avec Grégory Lemarchal se confiait sans filtre auprès du magazine Têtu, révélant son vice pour s’adonner aux plaisirs charnels. "Un sauna. Tout de suite, on est dans le feu de l’action, on ne perd pas de temps ! Les corps qui transpirent, les pores qui se dilatent… C’est très sensuel. Et sexuel", confiait-elle sans langue de bois. L'animatrice de TF1 a ensuite cité les stars féminines qui pourraient bien l'attirer physiquement. "J’aurais bien craqué pour Catherine Zeta-Jones dans Le Masque de Zorro", a-t-elle fait savoir.
Karine Ferri sous le charme de Sharon Stone
Karine Ferri ne s'est pas arrêtée là. D'habitude discrète, l'animatrice de 43 ans s'est lâchée, donnant plus de détails. "Aujourd’hui, une Eva Mendes", a-t-elle ajouté, tout sourire. Et de poursuivre dans la foulée : "Et puis il y a une femme, quand je l’ai rencontrée, c’est Sharon Stone. Elle a un côté dominatrice qui fait que si elle te dit : 'Tu viens ?', tu la suis direct". La bisexualité n'est pas un sujet tabou pour la compagne de Yoann Gourcuff, vous l'aurez certainement compris. Et, cette dernière voue un profond dégout aux homophobes. "Je ne comprends même pas que l’on puisse être homophobe. Quelqu’un qui est homophobe, je n’ai rien à lui dire, je n’ai même pas à le regarder, et je pense qu’il n’a rien compris à la vie", déclarait-elle auprès de nos confrères.
"J’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari"
Malgré ces déclarations, la sexualité de Karine Ferri n'est pas à remettre en cause. L'animatrice est une femme épanouie dans son couple et dans son rôle de mère. Son compagnon Yoann Gourcuff est d'ailleurs en partie responsable de ce grand bonheur. "J’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari"., confiait-elle dans 50mn Inside. Elle se considère d'ailleurs comme chanceuse et ne manque pas de le faire savoir : "Je me le dis tous les jours. Et je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour, elles l’auront… Parce que c’est super de pouvoir être sereine et de te réveiller tous les jours en te disant 'waouh' !".
À lire aussi sur Nextplz: