
Kanye West au bord du gouffre : le chanteur confirme sa rupture avec Bianca Censori « Ma chérie s'est enfuie »

Quelque temps après sa séparation avec la maman de ses enfants, Ye a entamé une idylle avec Bianca Censori. Alors inconnue du public jusque-là, la jeune femme a subitement vu sa vie basculer du mode privé au mode public. Et malgré les différentes rumeurs autour de sa relation avec l'interprète de Fade (Explicit), la jeune architecte a su gérer l'attention des médias. Mais à force de faire les gros titres de la presse à scandale, la belle Australienne de 30 ans en a sûrement eu marre. Jusque-là, que des rumeurs au sujet de leur séparation. Mais dans un live d'Akademiks, le papa de North West s'est confié sur sa rupture avec Bianca Censori.
« Je ne comprends pas » : Kanye West sur sa séparation avec Bianca Censori
Le podcasteur américain Akademiks a reçu Kanye West dans un de ses lives. Le chanteur y a partagé un nouveau tube musical avec ses fans. Le titre : Bianca. Même si le replay n'a pas encore fait son apparition sur internet, les journalistes du Billboard ont publié quelques extraits des paroles de titre. Selon ces derniers, Ye, désespéré et dévasté, demande à sa chérie de revenir. « Ma chérie s'est enfuie. Mais d'abord, elle a essayé de me faire interner. Je ne vais pas à l'hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas », peut-on entendre dans le morceau. Kanye West explique dans son lied que Bianca Censori a essayé de lui venir en aide suite aux différentes polémiques liées à ses publications sur X (anciennement Twitter).
Bouleversé, Kanye West demande à Bianca de revenir
Le papa de quatre enfants n'a pas hésité à partager la réaction de Bianca Censori après ses publications considérées comme antisémites sur la toile. « Elle a fait une crise de panique et elle n'aime pas la façon dont j'ai tweeté. Jusqu'au retour de Bianca, je reste debout toute la nuit, je ne vais pas dormir. Je ne sais vraiment pas où elle est », peut-on l'entendre chanter. Mais il ne s'est pas arrêté là. Le chanteur de 47 ans a même comparé sa relation avec Censori à celle de P-Diddy et Cassie. Alors qu'on sait que cette dernière a accusé Diddy Combs de l'avoir maintes fois violée et violentée physiquement. Drôle de manière pour le trublion de X de demander à sa chère et tendre de retourner à ses côtés.
« Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne »
Après leur divorce hyper médiatisé, Kanye West et Kim Kardashian se sont livrés à une guerre froide épicée d'actes plus ou moins provocateurs. Dernièrement, le chanteur a même accusé son ex-femme de trafic sexuel. Et tout récemment, le jeune homme a tenu des propos choquants à l'égard de son ex-femme. Il a affirmé n'avoir jamais voulu faire d'enfant avec la femme d'affaires. Des propos lourds, surtout pour lui qui a eu quatre enfants avec la quarantaine. « C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu », a-t-il balancé dans le podcast.
Dans la même rubrique
