logo Voici

Kamila (Les Marseillais) rétablit la vérité sur son frère dans le coma : "Il n'a jamais eu d'accident de voiture"

Kamila (Les Marseillais) rétablit la vérité sur son frère dans le coma : "Il n'a jamais eu d'accident de voiture"
Publié le

Victime de rumeurs sur les raisons de l’hospitalisation de son frère, l’influenceuse et candidate de télé-réalité Kamila est sortie du silence pour rétablir la vérité. Elle dénonce une "torture psychologique" alors que sa famille traverse une période particulièrement sombre.

Elle évoquait récemment les turbulences de son couple avec Noré et un projet immobilier avorté à Dubaï. Mais depuis quelques jours, c'est un drame bien plus douloureux auquel est confrontée Kamila, ancienne vedette de Secret Story et des Marseillais, aujourd'hui installée aux Émirats arabes unis. Rentrée précipitamment en France, la jeune femme a annoncé le 14 avril dernier que son petit frère était plongé dans le coma, avec un pronostic vital engagé.

"Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Mon petit frère est dans le coma, je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer", a écrit sur son compte Instagram la maman de Kenan et Adria. Un appel déchirant à la solidarité suivi par de nombreux internautes, qui se sont empressés de lui apporter leur soutien et leur réconfort moral.

Une rumeur qui enflamme les réseaux sociaux

Mais à peine la triste annonce faite, les réseaux sociaux se sont enflammés, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme