logo Voici

Justin Timberlake : sa femme Jessica Biel (7 à la maison) lui apporte son soutien après son arrestation

Justin Timberlake : sa femme Jessica Biel (7 à la maison) lui apporte son soutien après son arrestation
Publié le

Justin Timberlake traverse une période difficile. Mais après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, le chanteur peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Jessica Biel.

Justin Timberlake a été arrêté le 17 juin dernier dans les Hamptons, à New York, pour conduite en état d’ivresse. Selon les rapports de police, le chanteur qui affirmait n’avoir bu qu’un Martini avait les “yeux rouges de sang et vitreux” et dégageait “une forte odeur de boisson alcoolisée”. Face à un officier qui ne l’avait pas reconnu, l’ancien chanteur du groupe *NSYNC a ainsi été forcé de réaliser un test d'alcoolémie. Test qui s’est avéré positif... Finalement, après une nuit en garde à vue, le chanteur est sorti sans remise de caution mais avec un jugement le 26 juillet prochain. Une sentence rapidement rendue publique.

Justin Timberlake fait son mea culpa

Le 21 juin dernier, une semaine après son arrestation et alors que son mugshot avait déjà fait le tour du globe, Justin Timberlake est enfin sorti du silence. En plein concert à Chicago, l’interprète de Sexy Back a avoué avoir passé “une semaine difficile” avant d’exprimé sa gratitude pour le soutien de ses fans. Promettant de tirer les leçons (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme