Justin Bieber a-t-il réellement été une victime de P.Diddy ? Un proche du chanteur brise enfin le silence

Alors que le procès de P. Diddy ébranle l’industrie musicale, Justin Bieber a tenu à réagir par la voix de son représentant, mettant fin aux rumeurs et affirmant son soutien aux véritables victimes.
Depuis le 12 mai dernier, le procès de Sean Diddy Combs secoue le monde du show-business américain. Dans le box des accusés, l’icône du hip-hop fait face à des chefs d’accusation accablants : trafic sexuel, incitation à la prostitution, violences physiques, racket. Un cocktail explosif qui éclabousse une carrière jusqu’alors jalonnée de succès et de collaborations prestigieuses. Et dans l’œil du cyclone : Cassie Ventura, chanteuse et ex-compagne du producteur, dont le témoignage est au cœur de l’affaire.
Pendant plus de dix ans, Cassie aurait subi des violences répétées, des agressions sexuelles, du chantage, mais aussi des épisodes glaçants de coercition. À la barre, elle a raconté les fameuses soirées "freak-offs", ces réunions privées au cours desquelles elle aurait été contrainte d'avoir des rapports sous influence de drogues. Elle a aussi évoqué la peur permanente dans laquelle elle vivait, notamment lorsque Diddy avait menacé de faire exploser la voiture de Kid Cudi. "Ce n’était pas (...)