Justin Baldoni : son avocat formule une demande atypique à Blake Lively en amont du procès

L'affaire n'en finit plus entre Blake Lively et Justin Baldoni. Les acteurs se font maintenant la guerre par avocats interposés, avant le procès prévu en mars 2026. Bryan Freedman, l'avocat de Justin Baldoni, a formulé une demande particulière pour la déposition de Blake Lively via le média People.
C'est un film qui a fait parler de lui… mais pas pour les bonnes raisons. Sorti en 2024, Jamais plus (It Ends With Us), adaptation d'un roman de Colleen Hoover, évoquait pourtant le difficile thème des violences conjugales. Dès la promotion, l'attitude de l'actrice principale Blake Lively, notamment vue dans Gossip Girl, a été pointée du doigt. De plus, une ancienne interview très choquante a refait surface et a plongé la comédienne de 37 ans ans dans l'embarras.
Mais la polémique ne s'arrête pas là. Le 21 décembre dernier, TMZ rapportait la plainte déposée par Blake Lively contre le réalisateur Justin Baldoni. Elle lui a également donné la réplique dans cette fiction. Blake Lively l'accuse de harcèlement sexuel sur le tournage. D'après elle, il aurait également organisé une campagne "de dénigrement" pour ternir sa réputation. Des faits formellement contestés par l'intéressé. À son tour, il (...)