"Jusqu'à la fin de mes jours" : Olivia Gayat (Familles nombreuses) souhaite conserver son nom de famille après le mariage, elle s'explique

Maman d'un petit Kaydan âgé de quatre ans et demi, Olivia Gayat a fait des confidences sur sa vie privée, notamment sur son couple et son mariage.
Olivier et Soukdavone Gayat, figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, continuent de partager leur quotidien sur Instagram en attendant de les retrouver à la rentrée dans le docu-réalité de TF1. Ils y documentent leur vie de parents de neuf enfants : Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Le 15 juillet dernier, Elsa Gayat et son compagnon Salah ont publié des photos de leur mariage, suscitant des réactions enthousiastes, bien que certains critiques aient trouvé à redire sur le choix vestimentaire des invités. Après le mariage, Olivia Gayat a annoncé sur Instagram le départ de ses sœurs Chloé et Alicia de son institut de beauté.
Olivia souhaite conserver son nom de famille après le mariageCe 21 juillet, Olivier Gayat a célébré ses 50 ans, un événement important marqué par des messages chaleureux de ses proches et de ses fans, mais aussi de son aînée Olivia, qui a tenu à lui rendre un hommage touchant sur Instagram. Olivier, ému par ses mots, a réagi en notant "Je pleure" sur sa story. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: