Julien Bert : après Hilona Gos, une autre star de téléréalité porte plainte contre lui !

Plusieurs jours après avoir pris la parole sur les réseaux sociaux au sujet de l'affaire qui l'oppose à son ex-compagne Hilona, Julien Bert se trouve dans le viseur d'une autre star de téléréalité qui a décidé de porter plainte contre lui.
C'est une histoire qui a fait couler beaucoup d'encre. Au début de l'année 2023, Hilona Gos, célèbre candidate de téléréalité, publie une vidéo inattendue sur Youtube où elle assure avoir été violentée et volée par Julien Bert, son ex-compagnon. Quelques semaines plus tard, la jeune femme décide de saisir la justice et porter plainte contre l'ex-star des Princes de l'amour.
En décembre 2023, le verdict tombe : il est condamné. "Le tribunal correction d'Aix-en-Provence a rendu la décision suivante : 2 ans de prison dont 1 an ferme avec convocation devant le juge d'application des peines ; 1 an de sursis probatoire avec les obligations et interdictions suivantes pendant 2 ans (obligation d'indemniser, obligation de soin, interdiction de contact)", a confié Hilona Gos. Par la suite, Julien Bert, ne se sentant "pas assez écouté", a évoqué son envie de faire appel.
Julien Bert refait surface sur les réseaux sociaux et s'attire les foudres d'un autre candidat (...)À lire aussi sur Voici: